Compte rendu de l’assemblée générale de l’amicale du Jeudi 03 Mars 2016

Compte rendu de l’assemblée générale de l’amicale du personnel de la ville d’Etaples
du Jeudi 03 Mars 2016

Association : Amicale du personnel de la ville d’Etaples sur mer

Adresse : Hôtel de ville, place du général de Gaulle 62630 Etaples sur mer

Tél. : 03.21.89.62.51

Le jeudi 03 mars 2016 à 14h00, les membres du bureau de l’association « Amicale du personnel de la ville d’Étaples » ainsi que les autres membres se sont réunis dans la salle César Caloin à la demande du président et du secrétaire de bureau.

Les membres du bureau ont répondu présents à l’exception de Mme Delphine Damay (excusée), M. Ludovic Fournier (excusé), M. Emmanuel Vandeneede.

Étaient également présents : Mmes Maryse Maillart, Stéphanie Ramet, Sabine Caloin, Véronique Fournier, Chantal Mionnet, Brigitte Descharles, Delphine Jean-Baptiste, Ms Christophe Hanquez, Reynald Menuge, Pascal Harlé, Tony Hagneré, Tony Lefebvre, Fabien Roux, Emmanuel Dachicourt, Michel Wright, Johan Sergent, Auguste Caloin, Thierry Lhomme, Jean-Raymond leclainche, Jean-marie Roux,

M. le Maire et Mme Isabelle Duflos, directrice générale des services, étaient excusés car retenus par d’autres réunions de travail.

L’ordre du jour a été rappelé par la présidente et son secrétaire :

• Le bilan moral pour l’exercice 2015
  • le bilan des animations pour l’exercice 2015
  • Les relations entre les membres adhérents, bénévoles et membres du bureau
  • Le bilan financier pour l’exercice 2015
  • Le renouvellement des membres du bureau de l’amicale
  • la présentation des animations pour l’exercice 2016
  • les dates de réunion des membres du bureau
  • La partie information communication
  • Les dates d’adhésion pour l’exercice 2016
  • Questions diverses

>> Compte Rendu assemblée générale 03 03 2016 ( format PDF – Acrobat Reader )