Assemblée générale et inscriptions

L’amicale de la ville d’Etaples sur mer vous invite à son assemblée générale le Mardi 13 Mars 2018 à 14h en mairie.

Durant cette assemblée, nous présenterons le rapport moral et financier de l’association et procéderons à l’approbation du budget.
Nous procéderons également au renouvellement de mandats des membres du conseil d’administration et du bureau et passerons ensuite en revue les questions diverses et le programme des actions et événements à venir.

Renouvellement des inscriptions à l’amicale de la ville d’Etaples sur mer : Jeudi 22 Mars en mairie de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Nous vous remercions par avance d’en informer vos collègues et de nous prévenir des éventuelles absences qui occasionneront une inscription à une autre date durant le mois de MARS uniquement.

Les personnes en arrêt de maladie peuvent demander à un de leurs collègues de travail de les représenter pour effectuer le renouvellement de leurs inscriptions.

Le tarif de l’adhésion reste inchangé et s’élève toujours à 20 € par adhérent.

Pour la mise à jour de nos listings, merci de vous munir de votre carnet de famille si vous avez des enfants et de nous transmettre votre dernière adresse mail à jour.