L’arbre de Noël de l’amicale…

Encore une belle soirée sous le signe de l’amicale de la ville d’Etaples sur mer ce Vendredi 20 décembre 2019 à la salle de la Corderie, à l’occasion de la remise des jouets aux enfants des membres amicalistes.
A cette occasion, les membres du bureau ont rappelé les actions menées durant cette année et celles à venir pour 2020. On notera de belles fréquentations dans l’ensemble et une participation toujours plus attentive des adhérents qui donnent leur opinion en votant notamment pour le choix des spectacles, des films ou destinations.
Après cette première partie, l’ensemble des invités étaient conviés à partager un bel apéritif dinatoire offert par la municipalité d’Etaples sur mer. L’occasion de se retrouver une dernière fois avant les fêtes de fin d’année et de se quitter avec un le bon souvenir d’un agréable moment convivial partagé entre collègues !
Bonnes fêtes de fin d’année à tous….