Procès-verbal de Conseil d’Administration

Procès-verbal de Conseil d’Administration du Lundi 3 Février 2014

Le lundi 3 février 2014, à 13h30, le Conseil d’administration de l’association « Amicale du personnel de la ville d’Etaples sur mer » s’est réuni à la salle de réunion de l’hôtel de ville sur convocation du président .

Il a été établi une feuille d’émargement signée par les membres présents en leur nom propre ou en tant que mandataire.

Le Conseil d’Administration était présidé par Mme Denise Roche, en qualité de présidente de l’association. Elle était assistée d’un secrétaire de séance, M. Stéphane Maillart, secrétaire de l’association.

Le quorum était réuni et Le Conseil d’Administration a donc pu valablement délibérer, conformément aux statuts.

L’ordre du jour a été rappelé par la présidente et son secrétaire :

• Bilan de la soirée de l’arbre de Noël :

– Points positifs

– Points négatifs

• Le programme d’animations et rencontres pour 2014 ;
  • Définition des objectifs de l’amicale en 2014 ;
  • Etat des finances après les fêtes de fin d’année ;
  • Présentation des offres des commerçants Etaplois ;
  • Participation aux naissances chez les familles amicalistes ;
  • Conditions de mise à disposition de la salle de la Corderie ;
  • Rappel sur la réglementation des lotos ;
  • Propositions de sorties : Soirée Bowling Berck, Sortie Louvre-Lens, Sortie « Soldes à Lille » le 28 Juin 2014, Journée Angleterre…  [..]

>> Consulter le procès verbal du conseil d’administration du 3 fevrier 2014 (format PDF)