Organisation de la chasse aux oeufs de Pâques

Avis aux adhérents…

Pour l’organisation de la chasse aux œufs de Pâques, nous sollicitions votre participation le Lundi 21 Avril 2014 à partir de 8h30 à l’entrée du Bois Bosquet pour disperser les chocolats de pâques et délimiter par de la rubalise les deux espaces petits et grands.

Présence souhaitée si possible pour encadrer durant la chasse aux œufs et s’assurer du bon déroulement.

L’ouverture de la chasse aux œufs est prévue à 10h30 pour une clôture estimée vers 12h00.

Départ donné à l’entrée du bois bosquet côté Avenue François Mitterrand, en présence des élus.

Toutes les personnes souhaitant se joindre à l’organisation sont les bienvenues. Vous pouvez contacter Magalie à l’accueil de la Mairie ( 03.21.89.62.62) qui prendra vos noms et prénoms dès Lundi pour constituer la liste des bénévoles – organisateurs. ( 10 à 15 pers. souhaitées)