Rencontres, animations, échanges... favorisons les liens d'amitiés autour du travail !

ASSOCIATION Loi 1901 DE L'AMICALE DU PERSONNEL DE LA VILLE D'ETAPLES SUR MER.
> Contact(s) : 03.21.89.62.50 ou 03.21.89.62.51

Tap To Call

Compte rendu de l’assemblée générale du mardi 27 janvier 2015

Compte rendu de réunion de l’assemblée générale de l’amicale du personnel de la ville d’Étaples du Mardi 27 janvier 2015

Association :Amicale du personnel de la ville d’Etaples sur mer

Adresse :Hôtel de ville, place du général de Gaulle 62630 Etaples sur mer

Tél. :03.21.89.62.50

Le mardi 27 janvier 2015 à 14h00, les membres du bureau de l’association « Amicale du personnel de la ville d’Étaples » ainsi que les autres membres se sont réunis dans la salle César Caloin à la demande de la présidente et du secrétaire de bureau.

Les membres du bureau ont répondu présents à l’exception de Mme Laurence Ladent, Mme Delphine Damay (excusée), M. Rémi Leprêtre, M. Hugues Ray, M. Emmanuel Vandeneede.

Étaient également présents : M. le Maire, Mmes Stéphanie Ramet, Christine Caloin, Peggy Maillart, Dominique Carpentier, Bénédicte Lacour, Sabine Gosselin, Lydie François, Véronique Hagneré, Linda Boutillier, Patricia Margollé, Chantal Mionnet Ms Fulgent Bomy, Reynald Menuge, Tony Lefebvre, Michel Caron, Olivier François, Emmanuel Dachicourt, Yannick Hagneré, Michel Wright, Johan Sergent, Alain Converset, Auguste Caloin, Rémi Leprêtre, René Hagneré, Michel Martel, Sébastien Dufossé, Jean-Marie Roux, Jean Ramet, Dominique Hagneré.

Mme Isabelle Duflos, directrice générale des services, était excusée car retenue par une autre réunion de travail.

L’ordre du jour a été rappelé par la présidente et son secrétaire :

• Le bilan moral pour l’exercice 2014

• Le bilan financier pour l’exercice 2014

• Le renouvellement des membres de l’amicale

• la présentation des animations pour l’exercice 2015

>> Compte rendu complet de l’assemblée générale du 27 janvier 2015 (format PDF)