Festivités de Noël 2015

Chers membres adhérents de l’amicale,

Les fêtes de Noël approchent à grand pas et l’ensemble des membres du bureau et moi-même participons activement et consacrons de nombreuses heures aux préparatifs de plusieurs et belles rencontres qui se profilent.

Les commandes de jouets sont parties mais nous continuons encore à enregistrer les dernières commandes tardives des personnes qui n’ont pas reçu nos informations.

Nous préparons également les commandes liées aux offres de champagne pour les fêtes.

Nous enregistrons vos souhaits pour vos cartes achats de fin d’année.

Nous organisons et enregistrons vos inscriptions pour la sortie hivernale à Plopsaland.

Nous organisons et enregistrons vos inscriptions pour l’après-midi cinéma avec le film « Star Wars ».

Nous rassemblons nos efforts pour faire de l’arbre de Noël un bel événement pour les enfants et les adhérents. Ensemble nous réceptionnons, contrôlons l’arrivée des cadeaux et essayons de satisfaire toutes vos demandes dans le soucis de vous rendre ce jour agréable.

Chaque membre du bureau, secrétaire, trésorière, vice-présidents et président avons à cœur de vous proposer ce qui nous semble le plus juste dans l’intérêt de tous.

Malgré ces nombreux efforts, nous essuyons encore quelques remarques sur le choix d’une date ou le manque d’information. Nous y sommes sensibles et en tenons compte du mieux que nous le pouvons et avec le temps que nous avons.

Pour toutes ces raisons et pour garantir la pérennité de notre engagement motivé, je vous remercie par avance de rester agréable avec ces personnes qui s’investissent dans le fonctionnement de notre amicale.

Je vous souhaite par avance de très belles fêtes de fin d’année à nos côtés.

Stéphane Maillart
Président de l’amicale de la ville d’Etaples sur mer

« Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière. » Abbé Pierre