OSEZ LE CIRQUE avec ARLETTE GRUSS

affiche_cirquearlettegruss_7avril2018_web

En 2018, plus que jamais, le cirque Arlette Gruss ose la métamorphose !

Porté par l’inspiration hallucinante de Gilbert Gruss, le cirque « made in France» lance son hymne à la féerie : Osez le cirque ! En famille ou entre amis, découvrez le paradis des animaux où l’union entre hommes, chevaux, tigres, lions et éléphants parle d’elle-même.

Déconnectez du quotidien grâce au mythique clown Mathieu, accompagnez les premiers pas en piste de la nouvelle génération Gruss.

Côté folie, c’est du sérieux !
Pour la première fois au cirque, le lumineux Néon Dance Show ouvre la voie d’un genre nouveau.
Pour vous décrocher les étoiles, nous lançons en exclusivité planétaire
« L’homme fusée » : stratosphérique !
De quoi faire tourner vos têtes aussi vite que la gigantesque « Roue infernale » !
Unique ! Le « Motors show » débarque avec ses bolides insolites : motos trial, quads, drones, monster-truck de poche …

nous vous promettons l’irréel ! Il fallait oser, Arlette Gruss l’a fait !
Ensemble, célébrons le 250e anniversaire du cirque traditionnel !

> DECOUVREZ LE PROGRAMME DU SPECTACLE ( CLIQUER ICI ) <

Télécharger le bulletin d’inscription au format PDF : bulletin inscription cirque arlette gruss 2018

OFFRE RESERVEE AUX 50 PREMIERS INSCRITS. ( INSCRIPTIONS AVANT LE 23 FEVRIER 2018 )