Rencontres, animations, échanges... favorisons les liens d'amitiés autour du travail !

ASSOCIATION Loi 1901 DE L'AMICALE DU PERSONNEL DE LA VILLE D'ETAPLES SUR MER.
> Contact(s) : 03.21.89.62.50 ou 03.21.89.62.51

Tap To Call

Adhérer à l’amicale de la ville d’Etaples sur mer

Pour rappel :

Les inscriptions et renouvellement des inscriptions ont lieu ce Jeudi 22 Mars 2018 en mairie d’Etaples sur mer de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Nous vous remercions par avance d’en informer vos collègues et de nous prévenir des éventuelles absences qui occasionneront une inscription à une autre date durant le mois de MARS uniquement.

Les personnes en arrêt de maladie peuvent demander à un de leurs collègues de travail de les représenter pour effectuer le renouvellement de leurs inscriptions.

Le tarif de l’adhésion reste inchangé et s’élève toujours à 20 € par adhérent.

Pour la mise à jour de nos listings, merci de vous munir de votre carnet de famille si vous avez des enfants et de nous transmettre votre dernière adresse mail à jour.