Dernier RAPPEL : Adhésion Amicale de la ville d’Etaples sur mer

RAPPEL : Pour bénéficier des offres de l’amicale, il faut adhérer !

Pour les absents ou ceux qui n’ont pas encore adhéré, ne tardez plus.
Les inscriptions sont toujours possibles auprès de Magalie Amonier et de Sylvie Perrault jusqu’au 31 MAI  2018, DERNIER DÉLAI !

Pour garder le contact et être bien informé, n’oubliez pas également de vous inscrire à notre newsletter ou notre nouveau groupe Facebook : Amicale de la ville d’Etaples sur mer

Information à diffuser auprès de vos collègues et dans les structures extérieures.

Le tarif de l’adhésion reste inchangé et s’élève toujours à 20 € par adhérent.

Pour la mise à jour de nos listings, merci de vous munir de votre carnet de famille si vous avez des enfants et de nous transmettre votre dernière adresse mail à jour.